- PUBLICITÉ -
Merci, papa!

Merci, papa!

De nos jours, on a tendance à associer la plupart des fêtes à leur aspect commercial, et la fête des Pères ne fait pas exception. Mais durant votre recherche du cadeau parfait, ne perdez pas de vue la vraie nature de cette journée : célébrer l’homme le plus important de votre vie et tout ce qu’il a offert à sa famille au fil des ans.

Si vous désirez souligner la fête des Pères, c’est que votre paternel occupe un rôle important depuis votre tendre enfance. Il a été votre coach, votre conseiller conjugal (parfois non sollicité, mais quand même), votre prince charmant ou votre super-héros, et a travaillé toute sa vie (de concert avec maman) pour offrir ce qu’il y a de plus beau à sa famille. Il a fêté avec vous vos bons coups, et a toujours prêté une oreille attentive à vos problèmes en reléguant souvent les siens au second plan. Vous appréciez certainement tout cela, mais combien de fois le lui avez-vous fait savoir? Profitez de ce dimanche de juin pour dire un simple « merci » à papa pour tout ce qu’il vous a donné. Les cadeaux sont une façon plutôt éphémère d’exprimer votre affection; toutefois, vos mots sincères resteront gravés à jamais dans sa mémoire.

Que votre père se trouve de l’autre côté de la planète ou dans la même maison que vous, prenez un moment pour lui rappeler que sans lui, vous ne seriez pas là où vous en êtes aujourd’hui — après tout, c’est ça, le véritable objectif de la fête des Pères!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top