- PUBLICITÉ -
Mercedes-Benz Blainville: les fourgons volent la vedette

(Photo Yves Déry) Les fourgons de la gamme Mercedes-Benz sont exposés dans une toute nouvelle salle de montre.

(Photo Yves Déry) Le concessionnaire Mercedes-Benz Blainville a développé une expertise en entretien et mécanique de véhicules commerciaux.

Mercedes-Benz Blainville: les fourgons volent la vedette

Mercedes-Benz est synonyme de luxe, de raffinement et d’innovation. Peu connus du grand public, mais ô combien appréciés des entrepreneurs, le constructeur se démarque également par la polyvalence et la puissance de ses fourgons commerciaux, le Sprinter et le Metris.

Le concessionnaire Mercedes-Benz Blainville a fait de ce créneau l’une de ses spécialités. Il a d’ailleurs agrandi ses installations afin de permettre l’aménagement d’une salle de montre réservée à ces camions. Des portes ont également été ajoutées pour le service mécanique. Autant de nouveautés qui permettent de bonifier le service aux clients et dont se réjouissent Pierre Piuze et Norman Garnon, conseillers aux ventes, spécialistes de la division des fourgons.

Que vous transportiez de l’équipement lourd, des outils de construction ou des marchandises, les fourgons Sprinter et Metris sauront répondre à vos besoins et à ceux de votre entreprise. À l’écoute des besoins de la clientèle, Mercedes-Benz ne cesse d’innover dans ce domaine, comme en témoigne la mise en marché du Sprinter 2 500 à essence 2019.

Sprinter 2 500 à essence 2019

Depuis juin, un nouveau choix se présente aux acheteurs. En effet, le Sprinter est maintenant offert à prix moindre avec un moteur à essence de quatre cylindres, doté d’une transmission à neuf vitesses 9G-TRONIC, en versions 1 500 et 2 500.

Tout aussi polyvalent que le modèle à motorisation diesel, ce véhicule se module de différentes façons, ce qui vous permet d’obtenir la configuration qui vous convient, allant d’un fourgon à un combi, en passant par une fourgonnette pour le transport d’équipage. Il peut même servir de caravane ou de bus.

Côté sécurité, le Sprinter dispose de systèmes d’aide à la conduite qui incluent une caméra de recul autonettoyante intégrée au rétroviseur intérieur, un système de caméras pour le stationnement offrant une vue à 360 degrés, ainsi qu’un capteur de pluie avec un système d’essuie-glaces à gicleurs incorporés. Le véhicule est aussi doté des services en réseau de Mercedes PRO connect.

Des questions? Passez chez Mercedes-Benz Blainville dès maintenant; plusieurs camions sont disponibles en inventaire!

 

Mercedes-Benz Blainville

www.mercedes-benz-blainville.ca

450 435-1313

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top