- PUBLICITÉ -

Le Pilates procure de multiples bienfaits.

Mal au dos? Essayez le Pilates!

Quoique certains problèmes de dos soient reliés à des situations médicales plus complexes, les douleurs dorsales sont souvent le résultat d'une mauvaise posture, d'un trop grand nombre d'heures passées devant l'ordinateur ou d'un manque d'activité physique. Sans surprise, le confinement et le télétravail sont venus exacerber cette problématique... Et si le Pilates était la solution?

Les maux de dos sont souvent reliés au relâchement des abdominaux et au manque de souplesse. Comme l’explique la propriétaire du Studio Être Pilates à Blainville, Martine Sarrasin, la méthode Pilates sur appareils permet de travailler sur ces éléments, tout en tonifiant et raffermissant les muscles du corps. Généralement, après quelques séances, les participants notent un soulagement des douleurs.

«La pratique régulière de la méthode Pilates sur appareils est l’une des meilleures façons de vous garder en forme, d’assouplir certains muscles et de prévenir les maux de dos», fait-elle valoir.

Journée portes ouvertes le 13 septembre

Les inscriptions pour la session d’automne sont acceptées dès maintenant. L’horaire et tous les détails sont disponibles au [www.studioetrepilates.com]. Il est aussi possible, via le site Web, de réserver sa place pour un cours d’essai gratuit. N’ayez crainte; tout a été mis en place afin de vous offrir un espace d’entraînement qui soit sécuritaire et respectueux des recommandations sanitaires en vigueur.

Pour en savoir plus, ne manquez pas la journée portes ouvertes qui aura lieu le dimanche 13 septembre, de 10 h à 14 h. Le port du couvre-visage est demandé.

Studio Être Pilates

www.studioetrepilates.com

450 818-2949

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top