- PUBLICITÉ -

Naomie O’Leary est la coordonnatrice des soins à L’Orée du Faubourg.

L’Orée du Faubourg : une équipe dédiée au bien-être des résidents

Situé à Boisbriand, le complexe privé pour aînés L’Orée du Faubourg offre à ses résidents un milieu de vie sécuritaire ainsi qu’une gamme de services adaptés aux besoins de chacun. « Nous sommes là pour permettre aux gens de demeurer dans leur logis le plus longtemps possible », affirme la coordonnatrice des soins, Naomie O’Leary.

L’établissement accueille une clientèle autonome et semi-autonome à laquelle est proposé un soutien personnalisé : aide à l’hygiène, suivi de la médication, préparation des repas et bien plus. Chaque appartement est doté de 2 tirettes d’urgence (dans la salle de bain et dans la chambre à coucher) et des préposés aux bénéficiaires sont présents sur place 24 heures sur 24. Une infirmière auxiliaire est également disponible afin de soutenir les résidents.

En plus de l’équipe de soins, l’ensemble du personnel de L’Orée du Faubourg est appelé à s’impliquer et à contribuer à fortifier ce grand filet de sécurité. « Tous les départements s’entraident. Si une personne n’ouvre pas la porte pour son repas ou si un résident est confus, les employés le remarquent. Tout le monde est comme un ange gardien », soutient Mme O’Leary.

Cela favorise le sentiment de sécurité des résidents, qui peuvent vieillir et évoluer au sein du complexe tout en obtenant l’aide dont ils ont besoin. Il s’agit aussi d’une source de grand réconfort pour les proches.

Vous aimeriez en savoir plus sur la vie à L’Orée du Faubourg ? Communiquez dès maintenant avec la conseillère au service à la clientèle, Marie-Josée Leboeuf, au 450 435-4555 poste 2230.

L’Orée du Faubourg

www.loreedufaubourg.com

450 435-4555

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top