- PUBLICITÉ -

Nadège Maignan est technicienne en loisirs au complexe pour retraités L'Orée du Faubourg.

L’Orée du Faubourg: c’est aussi ça profiter de la vie!

La pandémie nous a obligés à revoir nos habitudes de bien des façons, mais elle n'a rien enlevé à l'esprit de communauté qui anime le complexe pour retraités L'Orée du Faubourg, à Boisbriand. Chaque semaine, de multiples activités y sont proposées, au grand bonheur des résidents!

À défaut de pouvoir se rassembler, ceux-ci ont accès à même leur téléviseur à un calendrier de cours et d’activités bien garni. En matinée, on mise sur l’activité physique avec des cours de danse en ligne, de yoga et de sikana, adaptés tant pour la clientèle autonome que semi-autonome. Puis, en après-midi, on s’exerce l’esprit avec des énigmes, des jeux de mémoire, du bingo. À la fin de la semaine, on propose même des concerts et des spectacles d’humour. L’objectif? Divertir les résidents, tout en les encourageant à demeurer actifs physiquement et mentalement.

La technicienne en loisirs, Nadège Maignan, admet que le contexte actuel ajoute au défi, mais la forte participation des résidents est une grande source de motivation. En attendant le retour des soupers des fêtés, des soirées thématiques, des rassemblements improvisés et des cours en présentiel, il faut bien continuer à s’amuser et à profiter de la vie!

Pour en savoir plus sur le complexe L’Orée du Faubourg, communiquez avec la conseillère au service à la clientèle, Marie-Josée Leboeuf, au 450 435-4555 poste 2230. Des studios 1 1/2 et des appartements de type 2 1/2, 3 1/2 et 4 1/2 sont disponibles!

L’Orée du Faubourg

www.loreedufaubourg.com

450 435-4555

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours IGA Daigle
- PUBLICITÉ -
Top