- PUBLICITÉ -
L’habitation de rêve qui devient réalité

Constructions Habibel et Constructions Nova-Nord proposent des maisons unifamiliales et des maisons jumelées de qualité supérieure.

L’habitation de rêve qui devient réalité

Les Clos Prévostois est un endroit incontournable pour les acheteurs en quête d’un chez-soi situé au cœur de la nature. Constructions Habibel et Constructions Nova-Nord, les deux principaux acteurs du projet, se sont bâti une solide réputation en proposant des maisons unifamiliales et des maisons jumelées de qualité supérieure.

Info Projet

Les promoteurs développent actuellement une phase de maisons jumelées de style contemporain haut de gamme. Celles-ci se détaillent à partir de 259 000 $ plus taxes. Cette phase, qui a pour avantage d’avoir des terrains sans voisin arrière, comprend un modèle de style bungalow, avec ou sans pièce aménagée au-dessus du garage, et un de type cottage.

Un petit paradis de plein air

Prévost possède de beaux terrains boisés et offre un milieu de vie paisible, près de la nature. Le projet Les Clos Prévostois se démarque par ses terrains sans voisin arrière dotés d’une zone de protection de «non-déboisement» . Les propriétaires profitent d’un rythme de vie favorisant le plein air avec un parc, une piste cyclable et des sentiers de randonnée.

La construction se fait avec un souci environnemental, qui se manifeste, entre autres, par des maisons comprenant un système de chauffage au gaz naturel (Energir), un échangeur d’air avec récupérateur de chaleur, ainsi qu’une isolation de qualité supérieure permettant des économies en consommation d’énergie.

Venez visiter!

Vous avez la possibilité de visiter les modèles de maisons jumelées et de maisons unifamiliales durant les heures d’ouverture – soit les lundi, mardi, mercredi, samedi et dimanche, de 13 h à 16 h 30, ou sur rendez-vous. Contactez Jacques Belhumeur, représentant des ventes, ou venez le rencontrer au bureau des ventes, situé au 1096, rue du Clos-du-Soleil, à Prévost.

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top