- PUBLICITÉ -

Le nouveau EV6 de Kia.

L’EV6 de Kia redéfinit les frontières de la mobilité électrique

Le nouveau EV6 de Kia fera son entrée en concession au cours des prochains mois, enrichissant le marché des VUS multisegments d’un véhicule électrique au style exclusif, offrant une autonomie prolongée, un fonctionnement sans émission et un chargement ultrarapide de 800 V.

L’EV6 représente le premier pas vers la transition de Kia qui change de cap pour privilégier l’électrification. Il est le premier de 11 nouveaux modèles de véhicules électriques à batterie (VÉB) devant être lancés d’ici 2026.

La nouvelle identité de Kia

L’EV6 a été créé selon la nouvelle philosophie de design de la marque qui met en contraste les forces positives, l’énergie de la nature et les éléments stylistiques marqués et sculptés. L’espace intérieur est intelligemment agencé, en plus d’être doté de technologies haut de gamme favorisant une expérience intuitive.

Propulsé exclusivement à l’énergie électrique, il propose plusieurs choix de configurations de groupes motopropulseurs, chacune offrant zéro émission et une autonomie impressionnante. Les acheteurs peuvent opter pour une batterie haute tension à autonomie prolongée (de 77,4 kWh) ou une batterie haute tension à autonomie standard (de 58,0 kWh). À titre indicatif, l’EV6 à deux roues motrices doté de la batterie de 77,4 kWh peut parcourir plus de 510 kilomètres avec une seule charge.

Le véhicule propose une capacité de chargement de 400 V ou de 800 V, sans ajout de composants ou d’adaptateurs supplémentaires. Il peut être rechargé très rapidement, passant de 10 à 80 % en seulement 18 minutes sur toutes les variantes, ou en ajoutant 100 kilomètres d’autonomie supplémentaires en moins de quatre minutes et demie lorsqu’il est couplé à deux roues motrices avec l’option de batterie de 77,4 kWh.

L’EV6, un modèle que vous pourrez bientôt découvrir chez votre concessionnaire Boisvert Kia, à Blainville!

Boisvert Kia

boisvertkia.com

450 430-2223

|

Boisvert Kia

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top