- PUBLICITÉ -

Une évaluation par un audioprothésiste est nécessaire afin de déterminer si ce modèle vous convient.

Les prothèses auditives rechargeables, le meilleur choix pour vous

Les appareils auditifs évoluent constamment et leur technologie se raffine. En effet, au cours des dernières années, un nouveau type de prothèses auditives a fait son apparition sur le marché: les prothèses auditives rechargeables. Présentant de nombreux avantages, celles-ci sont de plus en plus populaires auprès des personnes malentendantes.

Contrairement aux prothèses auditives traditionnelles, qui requièrent des changements de piles récurrents, les prothèses auditives rechargeables contiennent une pile au lithium qui peut être rechargée très facilement. Avec ce type de prothèses, il suffit de quelques heures de recharge pour obtenir une période d’autonomie de 24 heures, voire plus! Lorsque le temps manque, il est également possible de recharger partiellement les aides auditives. En effet, une recharge de 30 minutes offre une autonomie d’environ 6 heures.

Les modèles de prothèses auditives rechargeables sont également offerts avec des options de charge intelligente, ce qui permet à leur utilisateur de les recharger dans de nombreuses situations et, ainsi, de ne jamais être pris au dépourvu.

En bref, les prothèses auditives rechargeables sont appréciées pour leurs nombreux avantages: autonomie, facilité d’utilisation, performance, confort, économies de piles, etc. Des questions? Marie-Josée Paul, audioprothésiste, et son équipe se feront un plaisir de vous renseigner à ce sujet.

Marie-Josée Paul clinique auditive

mjpaulaudio.ca

450 433-7966

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top