- PUBLICITÉ -
Logo Salons Funeraires Guay 01 01

Organiser ses préarrangements dès maintenant vous permet d'économiser en profitant des tarifs d'aujourd'hui. De plus, il retire ce fardeau financier à vos survivants.

Les préarrangements funéraires, c’est brillant

De plus en plus de gens prennent le temps de faire leurs préarrangements funéraires. Il faut dire que c’est un des plus beaux cadeaux que vous puissiez faire à vos proches, puisque vous leur épargnez des décisions difficiles dans un moment de deuil.

À votre image

Quels services désirez-vous? Quelle musique, quelles lectures? En vous prononçant sur chaque aspect, vous saurez que vos funérailles vous rendront un hommage à votre image et toucheront ceux qui vous ont aimé.

Olivier Guay, des Salons funéraires Guay, est convaincu qu’une famille éprouvée voit son niveau de stress diminuer lorsque le défunt a pris soin de veiller à ses préarrangements funéraires. Les proches peuvent dès lors commencer à vivre leur deuil. La disparition d’un être suscite souvent de vives émotions.

«Plutôt que de vous poser mille questions, la meilleure avenue consiste à rencontrer des professionnels pour votre planification, explique M. Guay. Dans une atmosphère de calme et avec des renseignements éclairants, il est plus facile de choisir…»

Financement disponible

Un autre aspect non négligeable concerne les tarifs. Organiser ses préarrangements dès maintenant vous permet d’économiser en profitant des tarifs d’aujourd’hui. De plus, il retire ce fardeau financier à vos survivants. Et si votre situation évolue avec les années et que vous voulez modifier votre contrat, M. Guay assure que «vous pouvez le faire en tout temps».

En outre, les Salons funéraires Guay vous offre la possibilité de financement, et ce, jusqu’à 10 ans.

Depuis plus de 60 ans, l’entreprise familiale est reconnue en matière de services funéraires sur la Rive-Nord. Consultez-la en toute confiance.

Les Salons funéraires Guay

514 871-2020

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Sucré
- PUBLICITÉ -
Top