- PUBLICITÉ -

(Photo Yves Déry – R) Mario Joly, directeur des ventes chez Blainville Ford, présente le Ford F-150 2021.

Les honneurs se multiplient pour le nouveau Ford F-150

Fidèle à sa réputation légendaire, le tout nouveau Ford F-150 continue d'établir la norme dans sa catégorie. Il vient, en effet, de remporter le prix de camion de l’année en Amérique du Nord pour 2021. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on apprend que la Série F arrive pour une 55e année consécutive en tête des camions les plus vendus au Canada!

Plus robuste et plus productif

Le modèle 2021 a été spécialement construit et complètement redessiné pour être le plus robuste et le plus productif jamais conçu. Il est doté, de série, d’un moteur EcoBoost V6 de 3,3 L, associé à une transmission automatique à dix rapports, qui offre une excellente performance grâce à ses 290 chevaux et son couple de 265 lb-pi.

D’autres options de motorisation sont proposées, dont le tout nouveau groupe motopropulseur hybride PowerBoost de 3,5 L livrable avec système Pro Power Onboard, qui génère 450 chevaux et un couple de 500 lb-pi.

Technologies intelligentes et sécuritaires

Réputé pour sa robustesse, le plus célèbre des camions Ford se distingue également par son confort et sa polyvalence. L’habitacle a d’ailleurs été entièrement revu et amélioré avec l’intégration de nouveaux matériaux et de technologies connectées, comme le système de divertissement SYNC 4 et l’application FordPass. La caisse peut également être équipée pour faciliter le travail et maximiser la productivité. Le véhicule est notamment doté d’une caméra de recul avec assistance attache-remorque dynamique, une fonction très appréciée et, surtout, très pratique!

Pour vous aider à trouver le F-150 qui correspond à vos besoins, vous pouvez compter sur l’expertise des conseillers de Blainville Ford. Ils sauront vous renseigner sur les différentes versions et groupes motopropulseurs disponibles!

Blainville Ford

www.blainvilleford.com

450 430-9181

|

Blainville Ford

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top