- PUBLICITÉ -

Patrick Lizotte, directeur général, ventes et exploitation des établissements pour Petro-Canada, Deborah Gullaher, vice-présidente, ventes et marketing, Pierre Mondou, propriétaire récipiendaire, Anne Charlebois, propriétaire récipiendaire, Caroline Bibeau, directrice de territoire, Lanaudière-Laurentides – DL, et Alain Bibeau, directeur divisionnaire, ventes et exploitation des établissements – DL Est.

Les grands honneurs pour le Garage et l’Atelier mécanique Pierre Mondou

Le Garage et l'Atelier mécanique Pierre Mondou, à Sainte-Thérèse, a reçu le prestigieux prix Associé de l'année pour l'Est du Canada dans le réseau des détaillants indépendants, lors du gala annuel de Petro-Canada, qui a eu lieu le 1er mai dernier. Une belle reconnaissance pour Pierre Mondou et sa conjointe, Anne Charlebois, qui célèbrent cette année les 35 ans de leur entreprise.

En effet, il s’agit là de la plus haute distinction décernée aux propriétaires indépendants. «C’est une tape dans le dos qu’on n’a pas souvent quand on est entrepreneur. De voir notre travail être évalué et reconnu de la sorte par nos pairs, c’est une belle fierté», affirme Mme Charlebois.

Pour faire son choix, le jury a pris en considération plusieurs critères, dont les résultats des ventes de carburant, la qualité du service offert, la propreté des lieux, l’engagement social et l’implication au sein de la compagnie.

Cette distinction s’ajoute aux huit Prix du Président – région du Québec que Pierre Mondou et Anne Charlebois ont remportés au fil des ans.

Un service cinq étoiles

Il faut dire que le Garage et l’Atelier mécanique Pierre Mondou est réputé pour son service cinq étoiles. Les succursales de la rue Saint-Charles et du boulevard Curé-Labelle offrent toutes deux les services complets d’inspection, d’entretien et de réparation pour autos et camions de toutes marques, en plus de faire la vente, l’installation et l’entreposage de pneus. Sur Curé-Labelle s’ajoutent la mécanique de camions de type commercial ainsi qu’un dépanneur avec pompes à essence libre-service.

De plus, les propriétaires sont grandement impliqués dans la communauté. Ils organisent, entre autres, un tournoi de golf au profit du Club Optimiste de Mirabel, événement qui en est à sa 9e édition cette année.

Garage et Atelier mécanique Pierre Mondou

www.pierremondou.com

450 435-0550

450 435-7482

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top