- PUBLICITÉ -

«Les enfants, faisons une surprise à Papa!»

Dévoué, aimant, rigolo, affectueux… votre amoureux est le meilleur père du monde et vous aimeriez faire quelque chose de spécial avec vos enfants pour lui témoigner votre appréciation? Voici quelques suggestions d’activités idéales pour la fête des Pères!

Repas servi avec amour : apporter le déjeuner au lit à Papa ou lui préparer un souper selon ses goûts est assurément gagnant! Demandez aux enfants de décorer le plateau ou la table avec des confettis, des bricolages, des dessins, etc. Bien entendu, le service devra être impeccable

— interdiction formelle à Papa de se lever pour réchauffer son café!

Lave-auto à domicile : s’il fait beau, pourquoi ne pas laver la voiture de Papa? Si tous mettent la main à la pâte, cela s’effectuera en deux temps trois mouvements! Ensuite, une balade en famille dans le véhicule propre comme un sou neuf s’imposera vers une destination que Papa aura choisie. Irez-vous au mini-golf? À la crèmerie? Au parc? À la montagne?

Cinéma-maison « de luxe » : terminez la journée en beauté avec une soirée cinéma à la maison. Laissez Papa choisir le film et agrémentez la séance avec un bol de nachos tout garnis ou ses friandises préférées. Comme cerise sur le gâteau, offrez-lui un petit massage à tour de rôle pendant le visionnement!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top