- PUBLICITÉ -
Les Cimes: de luxueux condos… à louer!

Les Cimes: de luxueux condos… à louer!

Quartier Chambéry

Choisir un condo locatif Les Cimes, dans le quartier Chambéry, à Blainville, c’est opter pour un projet haut de gamme et clés en main, au cœur de la nature, dans un décor qui se veut enchanteur à tous points de vue… C’est aussi une belle occasion de profiter du luxe d’un condo neuf, sans avoir à assumer les obligations et les frais supplémentaires liés à une propriété!

Mis de l’avant par le groupe Dupin + Després, ce projet résidentiel comporte trois bâtiments de 12 unités de type 4 1/2 et 5 1/2. Spacieux à souhait – la superficie varie entre 1 345 et 1 390 pieds carrés –, les condos présentent la signature distinctive des immeubles de prestige: des plafonds de neuf pieds de hauteur, une abondante fenestration pleine hauteur, un walk-in d’entrée, une balayeuse centrale, plusieurs encastrés, des comptoirs de quartz dans la cuisine et la salle de bain, un bain autoportant, une grande douche avec porte vitrée et mur de céramique, un plancher chauffant dans la salle de bain, un grand ilot dans la cuisine, un dosseret en céramique, des armoires blanches laquées jusqu’au plafond, sans oublier que les locataires disposent également de deux espaces de stationnement dans le garage intérieur…

De plus, chaque condo est doté d’une terrasse offrant une vue imprenable sur la nature environnante. Le projet est effectivement bordé par une zone protégée, ce qui vous assure une tranquillité d’esprit et vous laisse tout le loisir d’apprécier le paysage, quelle que soit la saison. Le bonheur!

Occupation immédiate

Un immeuble est déjà disponible pour occupation immédiate et les deux autres seront terminés prochainement. Rien de mieux qu’une visite du condo-modèle, au 127, boulevard de Chambéry, pour apprécier le charme et le luxe du projet Les Cimes… Émilie Cadieux vous y attend le samedi, de 12 h à 17 h, ainsi que le mercredi, de 17 h à 21 h!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours restos de l'été
- PUBLICITÉ -
Top