- PUBLICITÉ -
Les Cimes: de luxueux condos… à louer!

Les Cimes: de luxueux condos… à louer!

Quartier Chambéry

Bordés par un boisé protégé et présentant la signature distinctive des immeubles de prestige, les condos locatifs Les Cimes, dans le quartier Chambéry, à Blainville, vous offrent le bonheur de vivre en nature et tous les avantages d’un projet haut de gamme et clés en main.

Spacieux à souhait, les condos se distinguent par une finition haut de gamme et un ensemble d’inclusions sophistiquées, dont des plafonds de neuf pieds de hauteur et une abondante fenestration offrant une vue imprenable sur la nature environnante.

Le groupe Dupin + Després propose des espaces de vie uniques et épurés qui allient caractère et élégance, grâce à des matériaux de choix et à des éléments sophistiqués: walk-in d’entrée, balayeuse centrale, plusieurs encastrés, comptoirs de quartz dans la cuisine et la salle de bain, bain autoportant, grande douche avec porte vitrée et mur de céramique, plancher chauffant dans la salle de bain, grand îlot dans la cuisine, salle d’eau, dosseret en céramique, armoires blanches laquées jusqu’au plafond, sans oublier que les locataires disposent également de deux espaces de stationnement dans le garage intérieur…

En outre, le projet Les Cimes vous permet de profiter du luxe d’un condo neuf, sans avoir à assumer les obligations et les frais supplémentaires liés à une propriété!

Portes ouvertes les 20 et 21 avril

Rien de mieux qu’une visite du condo modèle au 133, boulevard de Chambéry, pour apprécier le charme et le luxe des condos Les Cimes… Émilie Cadieux vous y attend le mercredi, de 17 h à 20 h, de même que lors des portes ouvertes qui auront lieu ce week-end, les 20 et 21 avril, de 13 h à 16 h. Plus du tiers des unités ont déjà trouvé preneur. Faites vite et réservez votre condo dès maintenant!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE
- PUBLICITÉ -
Top