- PUBLICITÉ -

Julie Hubert, propriétaire du Studio Jüa, à Blainville.

L’équipe du Studio Jüa prête à vous retrouver en 2022

Que ce soit en virtuel ou en studio, selon les consignes en vigueur, l’équipe du Studio Jüa, à Blainville, est prête à vous faire bouger et à vous guider vers l’atteinte de vos objectifs de mieux-être 2022!

La session hivernale débutera le jeudi 6 janvier et s’échelonnera sur 11 semaines. Pilates, Yoga, Barre, Mise en forme, ainsi que des cours de Stretching Tonus et de Méditation apparaissent à la programmation.

« Nous avons un bel horaire en virtuel. Les cours pourront être visionnés en direct et demeureront accessibles pendant les trois jours suivant la diffusion », mentionne la propriétaire, Julie Hubert.

Si la situation le permet, des cours seront également présentés en studio dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Abonnement et cours à la carte

La formule tarifaire préconisée par le Studio Jüa est avantageuse, flexible et tient compte des aléas de la situation sanitaire. Les personnes qui souhaitent suivre trois cours ou plus par semaine ont tout avantage à opter pour un abonnement illimité. Des cartes de cours sont aussi proposées. « Elles sont valides pendant un an à partir de la date d’achat », précise Mme Hubert. Dans un cas comme dans l’autre, cela vous donne accès aux cours virtuels et à ceux présentés en studio.

Pour consulter la programmation hivernale 2022, rendez-vous au [studiopilatesjua.com]. Au nom de l’équipe du Studio Jüa, de joyeuses fêtes à tous!

Studio Jüa

studiopilatesjua.com

450 951-4951

 

|

Studio Jüa

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top