- PUBLICITÉ -
Yd 18 01 31 1710

Les Québécois l'attendaient impatiemment et il est enfin arrivé, l'Outlander PHEV 2018! «Déjà plus de 25 exemplaires ont été vendus et réservés depuis 2017 chez Boisvert Mitsubishi et nous estimons nos ventes pour ce véhicule à 200 exemplaires pour l'année», se réjouit le directeur des ventes, Renaud Demers-Lizotte, tout en rappelant qu'il s'agit du VUS hybride électrique rechargeable le plus vendu au monde.

Le VUS hybride électrique rechargeable le plus vendu au monde!

«Nous commençons à livrer nos premiers Outlander PHEV 2018 à nos clients qui les avaient précommandés sans même les avoir vus, annonce fièrement Renaud Demers-Lizotte, directeur des ventes chez Boisvert Mitsubishi. Il faut dire que ce VUS jouit d’une réputation hors norme! Imaginez, à peine quatre ans après son lancement, l’Outlander PHEV (pour Plug-in Hybrid Electric Vehicle) est le VUS hybride électrique rechargeable le plus vendu au monde, avec près de 125 000 exemplaires écoulés.»

Modèle phare en matière de technologie

L’Outlander PHEV est devenu sans contredit le modèle phare de Mitsubishi en matière de technologie. Ce VUS intermédiaire offre un mariage attrayant de faible impact environnemental, de sécurité active grâce au «super contrôle intégral», d’excellente fiabilité et de faibles coûts de fonctionnement.

Afin de coller aux exigences des conducteurs, il est proposé dans les versions SE S-AWC et GT S-AWC, ainsi qu’en tant qu’ensemble Tourisme offert pour le SE S-AWC. De plus, il est offert à un PDSF de départ de 42 998 $, et ceci, avant de tenir compte des programmes gouvernementaux de rabais à l’achat d’un véhicule électrique.

Développé à partir d’un modèle entièrement électrique, l’Outlander PHEV possède une architecture unique qui comporte un moteur électrique avant, un moteur électrique arrière et aucune boîte de vitesses. Le véhicule présente ainsi des avantages pour les conducteurs, comme son poids largement réduit (améliorant ainsi l’efficacité énergétique), une disposition plus simple et un fonctionnement absolument harmonieux, tout en étant capable de parcourir de longues distances sur une pleine recharge, offrant ainsi une réduction de la consommation de carburant et des émissions de CO2.

Des caractéristiques innovantes

De nombreux aspects expliquent son succès. D’abord, il s’agit du véhicule hybride à traction intégrale le plus techniquement avancé au monde, du premier VUS doté de deux moteurs électriques et du super contrôle intégral (S-AWC) et du seul VUS hybride électrique rechargeable au Canada à offrir une traction intégrale entièrement électrique!

Autre attrait considérable, l’Outlander PHEV 2018 est le seul VUS hybride rechargeable au Canada offrant une capacité de recharge c.c. rapide pouvant atteindre 80 % en moins de 30 minutes. Et, comble de bonheur, c’est aussi l’unique véhicule hybride rechargeable offert avec une garantie 10-10-5-5, soit 10 ans ou 160 000 km sur le groupe motopropulseur, une garantie de 10 ans ou 160 000 km sur la batterie au lithium-ion et une garantie complète de 5 ans ou 100 000 km.

Capacité d’un VUS et efficacité énergétique d’un VÉ

Ajoutez-y un habitacle spacieux et raffiné ainsi que des technologies de sécurité active et passive, et vous commencerez à prendre la mesure des possibilités que vous offre ce VUS d’exception! Venez le voir de plus près chez Boisvert Mitsubishi.

Boisvert Mitsubishi

450 419-4929

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Metro Rosemere
- PUBLICITÉ -
Top