- PUBLICITÉ -
Vivadanse 18

Viva Danse incite ses élèves à développer leur plein potentiel.

LE STUDIO VIVA DANSE VOUS INVITE!

Le Studio Viva Danse entreprend sa 9e année avec toute la passion qui caractérise son équipe. C’est d’ailleurs avec la mission de faire aimer la danse à tous que la directrice, Mélisa Pelletier, a fondé son école. Une mission brillamment relevée, doit-on dire!

UNE NOUVEAUTÉ: DES COURS DÈS L’ÂGE DE 2 ANS

Le Studio Viva Danse accueille une vaste clientèle constituée d’enfants (dès l’âge de 2 ans), d’adolescents et d’adultes, dans les volets récréatif et compétitif. Les cours sont variés et nombreux: initiation à la danse, prédanse, ballet classique/pointes, jazz, acro-danse, hip-hop, breakdance, claquettes, contemporain et Pilates. Une classe parent-enfant, pour les enfants âgés de 2 ans, s’ajoute à la programmation! «Notre objectif en tant que studio est de faire danser le plus de gens possible et de permettre à nos élèves de développer leur plein potentiel. Afin de répondre à la demande, nous ajoutons une multitude de nouveaux cours à l’horaire cette année» , ajoute Mme Pelletier.

INSCRIPTION DÈS MAINTENANT!

Rendez-vous au Studio, soit au 44, rue Saint-Louis, à Saint-Eustache, pour vous inscrire ou inscrire votre enfant à la prochaine session, qui s’amorcera dans la semaine du 7 septembre prochain. Vivez la passion de la danse!

 

 

 

|

Viva Danse

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section Concours

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top