- PUBLICITÉ -

Le Studio Être Pilates s’offre un nouveau décor

11e anniversaire

Le Studio Être Pilates, situé à Blainville, a profité de la pause occasionnée par la pandémie pour se refaire une beauté. «On a hâte de voir nos clients et de les accueillir dans ce nouvel environnement», confie la propriétaire, Martine Sarrasin, visiblement enthousiaste par rapport à ce nouveau départ!

L’espace est lumineux, le décor revampé et l’ambiance zen et chaleureuse, à l’image de Mme Sarrasin et de son équipe qui, depuis 11 ans maintenant, accompagnent les gens dans leurs efforts de remise en forme en leur faisant découvrir tous les bienfaits du Pilates.

La réouverture officielle du studio aura lieu dans la semaine du 23 août, ce qui coïncide également avec la reprise des cours. Soyez rassurés, toutes les mesures recommandées par la santé publique ont été mises en place afin de vous permettre de vous entraîner en toute confiance!

Les détails entourant les horaires et les inscriptions pour la session d’automne sont précisés au [www.studioetrepilates.com]. Il est aussi possible, via le site Web, de réserver sa place pour un cours d’essai gratuit!

Portes ouvertes le 12 septembre

L’équipe du Studio Être Pilates vous invite à prendre part à la journée portes ouvertes, qui aura lieu le dimanche 12 septembre, de 10 à 14 h. Une belle occasion d’en apprendre davantage sur le Pilates et sur le fonctionnement du studio. Au plaisir de vous accueillir!

Studio Être Pilates

www.studioetrepilates.com

450 818-2949

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top