- PUBLICITÉ -

(Photo Claude Cormier) Pierre Piuze, conseiller aux ventes, vous invite à découvrir la division des fourgons de Mercedes-Benz Blainville.

Le Sprinter 2020, un compagnon de voyage idéal

D'une grande polyvalence, le Sprinter 2020 de Mercedes-Benz répond aussi bien aux besoins des entreprises... qu'aux aspirations des caravaniers. Le fourgon peut se moduler de différentes façons, ce qui en fait un compagnon de voyage idéal. C'est d'ailleurs un véhicule de plus en plus prisé par les vacanciers.

Le Sprinter offre une centaine de possibilités de configurations et de solutions d’aménagement. Le potentiel est illimité. On remarque d’ailleurs qu’avec la popularité grandissante du VR, les voyageurs sont de plus en plus nombreux à se tourner vers le Sprinter pour donner vie à leur projet de vacances. Le modèle 2020 peut être converti en caravane et même en bus. Il n’y a tout simplement pas plus polyvalent sur la route.

Pour les entrepreneurs, les avantages sont également nombreux puisque le fourgon peut être utilisé pour le transport d’équipements de toutes sortes et être aménagé, selon les exigences du métier, en combi, en châssis-cabine ou en fourgonnette pour le transport d’équipage. Ajoutons à cela la fréquence d’entretien recommandée aux deux ans ou 30 000 kilomètres qui permet de minimiser le temps passé chez le concessionnaire et de gagner en productivité.

Technologies de pointe

À l’intérieur, le poste de conduite est doté de multiples compartiments de rangement pratiques. Les sièges ergonomiques, le démarrage sans clé, le climatiseur perfectionné, ainsi que la compatibilité Apple CarPlay et Android Auto disponible en option ajoutent à l’agrément de conduite. Côté sécurité, le Sprinter dispose de systèmes d’aide à la conduite qui incluent une caméra de recul autonettoyante dont l’écran est intégré au rétroviseur et en option un système de caméras 360 degrés.

Le meilleur volume de chargement

Avec une capacité de stockage pouvant atteindre jusqu’à 15,1 m3 (532,6 pi3), le modèle 2020 présente le meilleur volume de chargement de sa catégorie. Il est doté, au choix, d’un moteur diesel de six cylindres de grande efficacité, générant un couple de 325 lb-pi, ou encore d’un moteur à essence de quatre cylindres, jumelé à une transmission automatique à neuf rapports, disponible en version 1500 et 2500.

Le Sprinter 2020 est offert en 13 modèles, le plus populaire étant le 4X4. Pour en savoir plus, prenez rendez-vous avec un conseiller de Mercedes-Benz Blainville.

Mercedes-Benz Blainville

www.mercedes-benz-blainville.ca

450 435-1313

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top