- PUBLICITÉ -

(Photo Yves Déry – R) Le Sprinter 2019 de Mercedes-Benz redéfinit les normes dans le segment des véhicules commerciaux.

Le Sprinter 2019: idéal pour votre entreprise

Incarnant la polyvalence, la robustesse et l’efficacité, il n’y a pas meilleur fourgon que le Sprinter 2019 de Mercedes-Benz afin de répondre à vos besoins et à ceux de votre entreprise. Vous travaillez au sein de l’industrie de la construction? Renseignez-vous, car vous pourriez être admissible à un rabais de 4 000 $!

L’équipe de Mercedes-Benz Blainville se réjouit du retour de cette promotion qui s’applique à tous les membres de l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ), de l’Association de la construction du Québec (ACQ), de la Corporation des maîtres électriciens du Québec (CMEQ), de la Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec (CMMTQ), de la Corporation des entreprises de traitement de l’air et du froid (CETAF) et de la Corporation des Entrepreneurs Spécialisés du Grand Montréal (CESGM).

Une polyvalence inégalée

Une visite en concession vous permettra de constater toute la souplesse et la polyvalence du Sprinter 2019, des éléments particulièrement appréciés par les gens du domaine de la construction. Le véhicule se module effectivement de différentes façons, ce qui vous permet d’obtenir la configuration qui vous convient, allant d’un fourgon à un combi en passant par un châssis-cabine et une fourgonnette pour le transport d’équipage. Il peut même servir de caravane ou de bus.

Grâce à sa capacité de charge utile de 2 855 kg (6 294 lb), le fourgon peut transporter les cargaisons les plus lourdes. Le modèle 2019 présente d’ailleurs la meilleure charge utile de sa catégorie. Celui-ci est également doté d’un moteur diesel de six cylindres de grande efficacité, générant un couple de 325 lb-pi. De plus, à compter de juin, le Sprinter sera aussi offert à un prix moindre, avec un moteur à essence de quatre cylindres, jumelé à une transmission automatique à neuf rapports, disponible en 1500 et 2500. À vous de choisir ce qui convient le mieux à vos besoins!

Côté sécurité, le Sprinter dispose de systèmes d’aide à la conduite qui incluent une caméra de recul autonettoyante intégrée au rétroviseur intérieur, un système de caméras pour le stationnement offrant une vue à 360 degrés, ainsi qu’un capteur de pluie avec un système d’essuie-glaces à gicleurs incorporés. Le véhicule est aussi doté des services en réseau de Mercedes PRO connect.

Le Sprinter 2019 vous intéresse? Passez chez Mercedes-Benz Blainville dès maintenant; plusieurs camions sont disponibles en inventaire!

Mercedes-Benz Blainville

450 435-1313

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top