- PUBLICITÉ -
Yd 18 10 01 5308

Photo Yves Déry - Kevin Boies, directeur des ventes chez Boisvert Chevrolet, vous présente le tout nouveau Silverado Trail Boss 2019.

Le Silverado 2019: à la hauteur de vos attentes

Proposé en huit versions jumelées à six différentes combinaisons de moteurs et de boîtes de vitesses, le tout nouveau Silverado 2019 répond aux attentes les plus élevées en matière de performance, d’efficacité, de technologie et de rapport qualité-prix.

Outre les nouveautés apportées au groupe motopropulseur, GM a aussi amélioré la légèreté et l’aérodynamisme du véhicule, et cela, au bénéfice de la dynamique de conduite et de la performance sur la route.

De plus, le Silverado 2019 est doté de la caisse la plus fonctionnelle de tous les pick-up. En effet, son volume utilitaire, sa profondeur et sa longueur au plancher sont sans égal dans la catégorie, sans oublier que celle-ci est maintenant équipée de crochets d’arrimage fixes, dont la capacité a été doublée et l’accessibilité améliorée pour une plus grande polyvalence.

Puissance et efficacité sous le capot

Pour les clients qui recherchent la capacité des camions pleine grandeur et le prix le plus abordable, les versions Work Truck (WT), Custom et Custom Trail Boss sont assorties, de série, d’un moteur V-6 de 4,3 litres avec gestion active du carburant et boîte automatique à six vitesses (285 ch/305 lb-pi).

Offrant un bel équilibre entre technologies, efficacité et performance, les modèles LT et RST sont dotés, de base, d’un nouveau moteur turbo de 2,7 litres (310 ch/348 lb-pi), tandis que la version LT Trail est munie d’un V-8 de 5,3 litres (355 ch/383 lb-pi). Ces deux moteurs viennent avec la gestion active du carburant, la technologie de démarrage et d’arrêt automatique ainsi qu’une boîte automatique à huit vitesses.

Les camions haut de gamme LTZ et High Country sont les plus performants et sont équipés, de base, d’un V-8 de 5,3 litres (355 ch/383 lb-pi) mis à jour avec gestion dynamique du carburant, technologie de démarrage et d’arrêt automatique, et boîte automatique à huit vitesses.

D’autres groupes motopropulseurs sont disponibles en option.

Le Sierra 2019: à découvrir

Le Sierra 2019 est également arrivé en concession. Entièrement redessiné, celui-ci propose une gamme complète d’innovations technologiques et de caractéristiques de sécurité et d’aide à la conduite. Il est également muni de groupes motopropulseurs évolués, qui ajoutent à la puissance du véhicule et présentent des avantages sur les plans du transport, du remorquage et du rendement écoénergétique.

Passez dès maintenant chez votre concessionnaire Boisvert Chevrolet afin d’en savoir plus sur ces deux modèles disponibles en inventaire!

Boisvert Chevrolet

450 430-9400

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Sucré
- PUBLICITÉ -
Top