- PUBLICITÉ -

Le Sanctuaire du Mont-Tremblant, une merveilleuse alternative aux résidences pour aînés.

Le Sanctuaire du Mont-Tremblant: pour une retraite de rêve

Avantageusement situé au cœur de la nature laurentienne, le complexe immobilier locatif Le Sanctuaire du Mont-Tremblant offre un milieu de vie de rêve aux retraités actifs. La construction du premier bâtiment avance rondement, si bien que l’on procède maintenant au lancement de la phase deux du projet!

Au total, ce sont 115 spacieux logements qui seront aménagés dans cet environnement enchanteur. Des unités de type 3 1/2 et 4 1/2 de style moderne, à aire ouverte et bénéficiant d’un bel éclairage naturel sont disponibles pour la location. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui ont déjà réservé un logement dans la phase un du projet, dont la livraison est prévue pour juin 2020.

«La première phase est louée à 80 %. Nous sommes très heureux de constater, encore une fois, l’engouement pour notre concept et c’est avec beaucoup de bonheur que nous accueillons nos futurs locataires», souligne Lorraine Chevrier, responsable de la location.

Portes ouvertes les 23 et 24 novembre

L’équipe du Sanctuaire du Mont-Tremblant accueillera la population, les 23 et 24 novembre, de 13 h à 15 h, au 965, rue St-Roch, à Mont-Tremblant. Voilà une belle occasion d’en apprendre davantage sur le projet et de rencontrer les propriétaires et la directrice du complexe. Les futurs locataires sont également invités à participer à l’événement.

Pour la location, il est préférable de prendre un rendez-vous individuel. Pour ce faire, contactez Lorraine Chevrier, au 819 325-0970 ou par courriel à info@lesanctuairedumonttremblant.com. Au plaisir de vous rencontrer!

Le Sanctuaire du Mont-Tremblant

lesanctuairedumonttremblant.com

819 325-0970

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top