- PUBLICITÉ -

Le San Leon offre un espace de vie raffiné et lumineux.

Situé au coeur du Faubourg Boisbriand, le projet offre une vue spectaculaire.

Le San Leon: le confort que vous recherchez

Reconnue dans le domaine immobilier, la famille Scalia a entamé l'automne dernier la troisième phase de construction du projet de condos locatifs Le San Leon, dans le Faubourg Boisbriand. Il est possible de réserver dès maintenant sa place dans cet immeuble de sept étages qui comptera, au total, 56 unités à louer.

«Nos unités sont comme de vrais condos. Très spacieux, ils offrent également une grande fenestration, un grand balcon, deux salles de bain, de grandes portes, un grand vestibule pour l’entrée, un grand espace de rangement, un stationnement intérieur. Il n’y a pas de différence entre nos condos loués et des condos qui seraient vendus», soulignent Salvatore et Pasquale Scalia du Groupe Immobilier Scalia.

En affaires depuis 1965, ceux-ci ont fait de la qualité, du souci du détail et du confort la pierre angulaire de leurs différents projets. Le San Leon n’y fait pas exception et la satisfaction des locataires des deux premières phases témoigne de leur savoir-faire.

Une qualité supérieure

Contrairement à la majorité des condos sur le marché, les bâtisses sont détachées, ce qui donne une plus grande intimité aux locataires. Les planchers sont en béton, ce qui procure une insonorisation supérieure. Même les compresseurs de l’air conditionné sont sur les toits, ainsi aucun bruit ne vient jusqu’au balcon. Tranquillité d’esprit assurée!

Réservez votre condo

Des unités de type 3 1/2 et 4 1/2 sont disponibles. Pour avoir davantage de renseignements ou pour réserver votre place (livraison prévue en juillet), visitez le [sanleon.ca] ou communiquez avec l’équipe au 450 977-1595 ou le 514 430-9016.

Le San Leon

www.sanleon.ca

450 977-1595 ou 514 430-9016

|

Le San Leon

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top