- PUBLICITÉ -
Le Pilates: un bon exercice pour soulager les douleurs

Le Pilates: un bon exercice pour soulager les douleurs

Que vous ayez des limitations ou que vous éprouviez des douleurs au dos, aux hanches ou aux genoux, le Pilates se veut une source précieuse de bien-être.

Heureux alliage de puissance et de douceur, cette méthode de remise en forme vous permet de faire le plein de santé et d’énergie, et ce, dans le respect de vos limites. En effet, le Pilates sur appareils permet d’améliorer la souplesse, la posture, l’équilibre et la mobilité, tout en tonifiant les muscles. Ses bienfaits sont multiples. Il contribue à contrer l’ostéoporose, à réduire les courbatures, les maux de dos, les troubles articulaires, et à diminuer l’incontinence et les risques de chute. Il est également bénéfique pour les gens qui ont subi une chirurgie de la hanche.

Vous vous demandez si c’est pour vous? Profitez dès maintenant d’un cours d’essai gratuit au Studio Être Pilates, à Blainville. Les entraîneurs misent sur une approche douce, efficace et sécuritaire. Quel que soit votre âge ou votre condition physique, vous y trouverez un cours adapté à vos besoins et à vos objectifs… Ceux-ci se donnent en petits groupes de six personnes, en formule semi-privée ou privée. Vous avez ainsi droit à un service des plus personnalisé.

«Il n’est jamais trop tard pour être bien dans son corps et améliorer sa qualité de vie» , fait valoir la propriétaire du Studio Être Pilates, Martine Sarrasin.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Metro Rosemere
- PUBLICITÉ -
Top