- PUBLICITÉ -

Le Pilates… pour des pieds en santé

Il n’y a rien de mieux que le Pilates pour renforcer les muscles de vos pieds et ainsi vous éviter des douleurs à long terme, au dos et aux genoux notamment.

Souvent négligés, les pieds sont pourtant essentiels au maintien d’une bonne condition physique. Les entraineurs du Studio Être Pilates, à Blainville, en sont bien conscients et y accordent une attention toute particulière.

Lors d’une séance de Pilates sur appareils, tous les muscles sont sollicités, des plus profonds que l’on ne ressent pas, jusqu’aux plus superficiels. Exécutés tout en douceur, les exercices proposés permettent, entre autres, de consolider les muscles, tendons et ligaments des pieds, ce qui favorise la mobilité et un meilleur alignement postural.

Des exercices à la portée de tous

Comme l’explique la propriétaire du Studio Être Pilates, Martine Sarrasin, le Pilates sur appareils s’adresse aux hommes et aux femmes, peu importe leur âge ou leur condition physique. Il est également tout indiqué pour les gens souffrant de douleurs lombaires, aux épaules, aux hanches, aux genoux, ou encore, de limitations physiques.

L’entrainement est effectué de façon sécuritaire, dans le respect des limites de chacun. Différentes formules de cours sont proposées: privée, semi-privée ou en petits groupes de six personnes.

Vous vous demandez si c’est pour vous? Profitez dès maintenant d’un cours d’essai gratuit en groupe, sans aucun engagement de votre part. Bienvenue à tous!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Sucré
- PUBLICITÉ -
Top