- PUBLICITÉ -
Studio Remise

Le Pilates sur appareils est incomparable pour vous tonifier de la tête aux pieds, particulièrement le tronc, les épaules et les jambes.

Le Pilates: parfait pour une remise en forme printanière!

Ça y est, on a avancé l’heure, signe que vous pourrez bientôt reprendre vos activités préférées: golf, tennis, vélo, patin à roues alignées, jardinage… C’est donc le temps de vous remettre en forme avec l’équipe du Studio Être Pilates, à Blainville.

Tournez le dos à la douleur

Blessures, maux de cou, d’épaule, de dos, de genoux; vous croyez que votre condition vous empêche de vous remettre en forme? Détrompez-vous! La méthode Pilates sur appareils est un entraînement musculaire doux, efficace et sécuritaire, sans impact sur les articulations et effectué dans le respect de vos limites.

Une meilleure qualité de vie

Le Pilates est incomparable pour vous tonifier de la tête aux pieds, particulièrement le tronc, les épaules et les jambes. Cette méthode est reconnue pour améliorer à la fois votre posture, votre souplesse, votre respiration, en plus d’éliminer le stress et de réduire la tension musculaire due aux mouvements répétitifs. Vous augmentez du même coup votre vitalité!

Des entraîneurs certifiés vous accompagnent et vous aident à atteindre vos objectifs. Les cours se donnent en petits groupes de six personnes, en formule semi-privée ou privée.

Nouveau: orthothérapie et ostéopathie

En plus de l’ostéopathie, le service d’orthothérapie vient de s’ajouter au Studio Être Pilates. Combinant la massothérapie à la kinésithérapie, cette thérapie naturelle soulage ceux qui éprouvent des douleurs musculaires ou des raideurs articulaires. «Je suis fière de réunir ces services sous un même toit afin de pouvoir travailler en concertation et maximiser vos résultats» , souligne la propriétaire, Martine Sarrasin.

Pour profiter d’un cours d’essai gratuit, pour plus d’information ou pour vous inscrire, contactez l’équipe du Studio Être Pilates.

 

www.studioetrepilates.com 450 818-2949

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top