- PUBLICITÉ -

Le Pilates sur appareils procure de nombreux bienfaits.

Le Pilates: parfait pour se remettre en forme

COVID-19 oblige, plusieurs on cessé l'entraînement au cours des derniers mois. Or, reprendre l'exercice après des semaines d'inactivité demande quelques précautions. L'important, c'est d'y aller progressivement. La méthode Pilates se veut un excellent point de départ, car elle permet une remise en forme tout en douceur. La propriétaire du Studio Être Pilates, à Blainville, Martine Sarrasin, nous en dit plus sur les multiples bienfaits associés à cette activité.

Elle explique que le Pilates sur appareils permet d’améliorer la souplesse, la posture et la mobilité, tout en tonifiant les muscles du corps. Résultat: un corps musclé et élancé, une respiration contrôlée et continue, une meilleure santé et une sensation générale de bien-être.

De plus, comme il s’agit d’un entraînement musculaire doux, efficace et sécuritaire, le Pilates est parfaitement adapté pour les personnes souffrant de blessures ou de douleurs au cou, à l’épaule, au dos ou au genou.

En toute sécurité

Dans le contexte actuel, Mme Sarrasin et son équipe ont mis en place toutes les mesures nécessaires afin de vous offrir un espace d’entraînement qui soit sécuritaire et respectueux des recommandations sanitaires en vigueur.

Journée portes ouvertes le 13 septembre

Les inscriptions pour la session d’automne sont acceptées dès maintenant. L’horaire et tous les détails sont disponibles au [www.studioetrepilates.com]. Il est aussi possible, via le site Web, de réserver sa place pour un cours d’essai gratuit.

Pour en savoir plus, ne manquez pas la journée portes ouvertes qui aura lieu le dimanche 13 septembre, de 10 h à 14 h. L’équipe se fera un plaisir de vous accueillir. Le port du couvre-visage est demandé.

Studio Être Pilates

www.studioetrepilates.com

450 818-2949

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top