- PUBLICITÉ -

Le Pilates comme antidote au blues de l’automne

Le manque de lumière, le temps plus frais et le stress sont autant d'éléments qui accentuent le sentiment de fatigue et le blues que l'on peut ressentir lorsque l'automne s'installe. Pour prendre soin de sa santé et de son moral, il n’y a pas mieux que le Pilates!

Comme l’explique la propriétaire du Studio Être Pilates à Blainville, Martine Sarrasin, les exercices proposés appellent à un meilleur contrôle de la respiration, à une conscience posturale et à un renforcement musculaire, ce qui contribue à réduire les tensions, à augmenter la vitalité physique et à fortifier l’esprit. Les hommes et les femmes de tout âge en tirent des bénéfices, à commencer par une sensation générale de bien-être.

De plus, comme il s’agit d’un entraînement musculaire doux, efficace et sécuritaire, le Pilates est parfaitement adapté pour les personnes souffrant de blessures ou de douleurs au cou, à l’épaule, au dos ou au genou. « Il n’est jamais trop tard pour être bien dans son corps et améliorer sa qualité de vie », fait valoir Mme Sarrasin.

Réservez votre cours d’essai gratuit

Au Studio Être Pilates, toutes les mesures nécessaires ont été mises en place afin de vous offrir un espace d’entraînement qui soit sécuritaire et respectueux des recommandations sanitaires en vigueur. Réservez dès maintenant votre place à un cours d’essai gratuit et voyez comment le Pilates peut vous aider à gagner en vitalité! Tous les détails au [www.studioetrepilates.com].

Studio Être Pilates

www.studioetrepilates.com

450 818-2949

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top