- PUBLICITÉ -
Le Pilates au secours de votre mal de dos

Le Pilates au secours de votre mal de dos

Quoique certains problèmes de dos soient reliés à des situations médicales plus complexes, il n’est pas rare de constater que les douleurs dorsales ne sont souvent que le résultat d’une mauvaise posture, d’un trop grand nombre d’heures passées devant l’ordinateur ou d’un manque d’activité physique. Une solution? Le Pilates!

L’équipe du Studio Être Pilates accueille chaque semaine dans son studio situé à Blainville des gens qui sont incommodés par des douleurs dorsales. Chaque groupe est composé de six personnes, ce qui permet un entraînement personnalisé… De petits groupes, voilà la clé du succès!

- Publicité -

À noter que la pratique régulière de la méthode Pilates sur appareils procure de la force, de la mobilité et de la flexibilité et permet de tonifier et d’assouplir les muscles, ce qui contribue au maintien de la bonne fonction de la colonne vertébrale.

Autres bienfaits

En plus de prévenir les maux de dos, le Pilates aide aussi à réduire les douleurs aux épaules, aux hanches et aux genoux. L’utilisation des appareils contribue à donner de la résistance ou de l’assistance aux muscles, ce qui favorise l’exactitude des mouvements. Tant les hommes que les femmes, quel que soit leur âge ou leur condition physique, en retirent des effets positifs.

Essai gratuit et portes ouvertes

Vous avez des questions? Vous êtes invité le 15 septembre, de 10 h à 14 h, à la journée portes ouvertes. De plus, en tout temps, il est possible de profiter d’un cours d’essai gratuit. Le Studio Être Pilates, une équipe humaine, compétente et professionnelle à votre service depuis 10 ans!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top