- PUBLICITÉ -
Le Pilates, au secours de votre mal de dos

Le Pilates, au secours de votre mal de dos

Au Studio Être Pilates de Blainville, nous voyons chaque semaine des gens incommodés par des douleurs lombaires et nous leur proposons des exercices appropriés, selon un plan personnalisé, pour les aider à aller mieux. Et ça fonctionne!

Les maux de dos sont souvent reliés au relâchement des abdominaux et au manque de souplesse. La méthode Pilates tonifie et raffermit les muscles et soulage les maux de dos après seulement quelques séances, selon les personnes.

La pratique régulière de la méthode Pilates sur appareils dans notre studio est l’une des meilleures façons de vous garder en forme, d’assouplir certains muscles et de prévenir les maux de dos.

Je ne fais aucun exercice, est-ce que le Pilates est pour moi?

Oui! Que vous soyez en forme ou non, nous nous adapterons à votre situation personnelle. Cours privés, en duo, en groupe, Pilates en post-réadaptation et avec ostéopathie vous sont offerts sur place. De plus, nous offrons un cours d’essai gratuit sur réservation.

Qu’est-ce que le Pilates changera chez moi?

– Une respiration contrôlée et continue qui procure une sensation de calme.

– Une amélioration générale de la santé et du bien-être.

– Une sangle abdominale raffermie (ventre plat), un fessier ferme, des épaules et des bras sculptés, un dos droit et musclé.

– Une amélioration de la souplesse.

– Une diminution de vos douleurs musculaires.

Portes ouvertes le dimanche 9 février

Rien de tel que de rencontrer Martine, la propriétaire, pour vous parler de son centre et des services offerts par son équipe multidisciplinaire composée d’entraîneurs Pilates et d’ostéopathes. Venez visiter les installations pour en apprendre plus sur les appareils, leur fonctionnement ainsi que sur les différentes formules de cours offertes. Vous avez des questions, venez nous rencontrer le dimanche 9 février, de 10 h à 14 h.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section Concours

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top