- PUBLICITÉ -

Le Nobilis et l’Élysée Fontainebleau, à Blainville

Invitation à la journée portes ouvertes le 12 novembre

Le Nobilis et l’Élysée Fontainebleau, à Blainville, ont été créés afin de prendre soin de leurs résidants, de leur offrir un environnement accueillant et divertissant. «Afin de poursuivre sur cette voie, nous venons de mettre la touche finale à la rénovation des aires communes», annonce la directrice générale, Colette Godbout.

Déjà, les commentaires sont élogieux à la suite des travaux. «Partout, les couleurs sont plus claires et l’ameublement a été renouvelé, ce qui procure un décor actuel et lumineux», indique Mme Godbout. Tous les espaces communs ont profité de cette cure jeunesse: réception, salle à manger, café-bistro, salle récréative, salle de cinéma, salle d’entraînement et plus encore.

«Quelques places uniquement sont disponibles dans nos établissements. Le projet de rénovation s’inscrivait dans notre optique de bien-être de nos résidants. C’est pour nous une autre manière de leur témoigner notre considération», ajoute-t-elle.

Venez faire votre tour!

On pourrait décrire la beauté de l’architecture et du site même, l’accueil et le professionnalisme du personnel, la qualité des repas servis et plus encore. Mais on préfère vous inviter lors de la journée portes ouvertes qui aura lieu le dimanche 12 novembre, de 10 h à 16 h. Bouchées, cocktail, visite des lieux et des appartements modèles sont au programme!

www.elyseefontainbleau.com

www.lenobilis.com

450 420-7700

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top