- PUBLICITÉ -
Yd 18 10 03 5348

Photo Yves Déry - Le Metris 2018 se distingue par sa grande polyvalence et sa fiabilité. Pierre Piuze de Mercedes-Benz Blainville vous invite à le découvrir.

Le Metris 2018, un fourgon polyvalent et efficace

Fort d’une réputation bien établie en matière de qualité, le Metris de Mercedes-Benz allie la capacité de chargement et la charge utile d’un fourgon pleine grandeur à des dimensions parfaitement adaptées aux environnements urbains!

Ce fourgon commercial de taille intermédiaire peut aussi bien se faufiler dans les parcs de stationnement souterrains des zones urbaines que dans le garage, à la maison. Son gabarit ainsi que ses nombreuses caractéristiques fonctionnelles et efficaces lui permettent de se distinguer avantageusement par rapport aux véhicules du même segment.

Idéal pour le travail

Le Metris est équipé d’un puissant moteur quatre cylindres turbocompressé à essence produisant 208 chevaux et générant un couple de 258 lb-pi, qui est jumelé à une transmission automatique à sept rapports sophistiquée, efficace et robuste. Présentant un généreux espace de chargement (capacité de 2 500 lb) et une bonne capacité de remorquage (peut tirer jusqu’à 5 000 lb), il est idéal pour le travail, sans oublier que son entretien se fait aux 25 000 kilomètres. De plus, pour plus de polyvalence, deux longueurs d’empattement sont offertes, soit 126 et 135 pouces.

Côté sécurité également, rien n’est laissé au hasard. Le fourgon est doté de série de six coussins gonflables, d’une caméra de recul, du système de détection de somnolence Attention Assist, du dispositif de stabilisation en cas de vent latéral et de l’ESP à régulation asservie à la charge. Plusieurs autres caractéristiques sont proposées en option, dont l’aide active au stationnement, l’avertisseur de franchissement de ligne, l’avertisseur de risque de collision, l’avertisseur d’angle mort.

Primé pour une troisième année consécutive

Le fourgon Metris de Mercedes-Benz a remporté le prix 2018 de la Meilleure valeur de parc automobile au Canada (catégorie Fourgon commercial de taille intermédiaire). Afin d’identifier les gagnants, Vincentric effectue de rigoureuses analyses mensuelles du coût de possession de plus de 2 000 configurations de véhicules. Pour le Metris, il s’agit d’un troisième gain consécutif, ce qui témoigne de sa fiabilité et de son excellent rapport qualité-prix.

Vous aimeriez en savoir davantage sur ce véhicule? L’équipe de Mercedes-Benz de Blainville se fera un plaisir de répondre à vos questions… et pourquoi ne pas en profiter pour faire un essai routier!

Mercedes-Benz de Blainville

450 435-1313

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Sucré
- PUBLICITÉ -
Top