- PUBLICITÉ -
Le Laurier de Mirabel: parfait pour les retraités actifs

Le Laurier de Mirabel: parfait pour les retraités actifs

Ouvert depuis novembre 2018, le complexe locatif Le Laurier de Mirabel s’avère une merveilleuse alternative aux résidences pour aînés. Réservé aux 55 ans et plus, ce projet résidentiel offre un milieu de vie moderne et paisible, parfaitement adapté aux besoins des retraités qui désirent demeurer actifs.

Un style de vie convivial

Cela ne fait que quelques semaines que le complexe a ouvert ses portes et, déjà, un bel esprit d’entraide unit la cinquantaine de personnes qui habitent les lieux. Les gens n’hésitent pas à se rassembler dans les aires communes, ce qui a pour effet de créer une dynamique conviviale, à laquelle contribue également, par sa nature rassembleuse, la directrice de l’établissement, Danielle Hébert.

Sur place, on retrouve salle de réception, cinéma, salon détente avec foyer, salle d’activités, billard, salon de coiffure et même un gym. De plus, dès ce printemps, les locataires pourront apprécier la terrasse et les aménagements extérieurs (jeux, balançoires, potager communautaire, etc.).

La sécurité: une priorité

Chaque logement est doté de sonnettes d’urgence qui sont reliées en tout temps à une centrale et au personnel en place – lequel est formé en premiers soins –, ce qui permet une réponse rapide en cas de besoin.

De plus, l’accès à l’immeuble a été sécurisé et des caméras de surveillance ont été stratégiquement positionnées. Les locataires peuvent ainsi profiter du confort de leur logis en toute quiétude.

Réservez votre place dès maintenant

Le Laurier de Mirabel est avantageusement situé dans le secteur de Saint-Canut et comporte 101 logements. Une trentaine d’appartements demeurent disponibles. Pour bénéficier de la promotion qui est en vigueur jusqu’au 31 janvier, téléphonez maintenant au 450 516-4922 ou visitez le [http://www.lelaurierdemirabel.ca].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top