- PUBLICITÉ -
Le Honda HR-V fait peau neuve

Le Honda HR-V fait peau neuve

Présentant un style renouvelé, une technologie avancée et une expérience de conduite encore plus raffinée, le Honda HR-V 2019 consolide sa réputation d’excellence dans le segment des VUS sous-compacts.

Les conseillers de Honda Blainville constatent que le nouveau modèle, qui a récemment fait son entrée en concession, suscite déjà un grand intérêt auprès des acheteurs. Ce n’est guère surprenant puisque la mouture précédente avait déjà su se tailler une place enviable sur le marché

.

Un nouveau look pour 2019

Le HR-V 2019 affiche une nouvelle allure avec des pare-chocs, des phares, une calandre et des feux arrière remaniés alors que les nouvelles versions HR-V Sport et Touring ont une prestance qui leur est propre. Une garniture noire et des jantes de 17 pouces identifient visuellement les versions HR-V Sport alors que la version Touring reçoit des phares à DEL à éléments multiples, une garniture chrome foncé et des phares antibrouillards à DEL. De plus, deux couleurs s’ajoutent à la palette de choix: orange métallisé et blanc platine nacré.

Des technologies évoluées

Le HR-V est maintenant doté des applications Apple CarPlay et Android Auto. De plus, pour la première fois, le véhicule est offert de série avec la suite Honda Sensing, qui inclut des technologies évoluées de sécurité et d’assistance au conducteur tels le système de freinage à réduction d’impact, le système d’alerte de collision avant, le système d’avertissement de sortie de voie, le système d’atténuation de sortie de voie, le régulateur de vitesse adaptatif et le système d’assistance au franchissement involontaire de ligne – sur toutes les versions.

Le plaisir de conduire

Le Honda HR-V 2019 est propulsé par un moteur 4 cylindres de 1,8 litre de 141 chevaux. Que ce soit en traction avant ou à quatre roues motrices, tous les modèles sont pourvus d’une boîte de vitesses automatique à variation continue, qui offre une sensation de conduite plus naturelle et un fonctionnement plus silencieux.

Vous aimeriez faire un essai routier? L’équipe de Honda Blainville se fera un plaisir de vous accueillir.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top