- PUBLICITÉ -
Le Honda CR-V 2018, le VUS compact de référence

«Le Honda CR-V 2018 est tellement polyvalent!, s'exclame Yves Ducharme, directeur des ventes chez Honda de Blainville. Il est à la fois plus performant et plus économique. On comprend pourquoi il est parmi les plus vendus en Amérique du Nord.»

Le Honda CR-V 2018, le VUS compact de référence

Le Honda CR-V 2018 propose un style audacieux, un intérieur de très grande qualité, un moteur à turbocompresseur ainsi qu’une série de caractéristiques et technologies qui lui permettent de maintenir le statut incontestable de véhicule de référence dans le très populaire segment des VUS compacts.

VUS de l’année selon Motor Trend

Motor Trend lui a d’ailleurs décerné le prix du VUS de l’année 2018, soulignant «une excellence indéniable dans le segment le plus compétitif de l’industrie» . Le directeur des ventes de Honda de Blainville, Yves Ducharme, renchérit en affirmant que le CR-V a accompli un exploit: «Après avoir été complètement redessiné l’an dernier, le CR-V a augmenté ses performances tout en réduisant sa consommation d’essence!»

Design audacieux et sophistiqué

Le style du CR-V affiche des éléments de design du train avant nets et découpés, des phares stylisés agressifs, entourés par des DEL de feux de jour en forme d’ailes. Le capot long, l’empattement allongé et les échappements doubles lui procurent une présence sophistiquée et athlétique. Le design de la carrosserie et du châssis fournit une maniabilité plus agile et en confiance, une garde au sol supplémentaire et une polyvalence globale améliorée.

Un moteur turbo compressé plus puissant

Le CR-V 2017 est équipé d’un moteur quatre cylindres de 1,5 L à injection directe et turbocompresseur plus puissant et plus économique, qui développe une puissance de 190 chevaux. Ce moteur est jumelé à une boîte de vitesses à variation continue, sportive et à changements de vitesse en douceur, dotée de la logique de commande Honda G-Shift.

Un intérieur spacieux et technologiquement évolué

Le CR-V offre des avancées récentes en matière de connectivité et de performance audio, avec une nouvelle génération de technologies évoluées, dont: une interface audio à écran tactile de 7 pouces avec système d’exploitation Android (compatible avec Apple CarPlay et Android Auto), ainsi qu‘un système de navigation relié par satellite Honda, développé avec les experts de Garmin.

Le véhicule est aussi doté de série du groupe de technologies Honda Sensing, qui inclut le système de prévention des collisions par freinage avec alerte de risque de collision frontale, l’atténuation de sortie de route avec alerte de sortie de voie, le régulateur de vitesse adaptatif et l’aide au maintien de voie.

 

 

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top