- PUBLICITÉ -

(Photo Yves Déry) Kevin Boies, directeur général des ventes chez Boisvert Chevrolet Buick GMC, à Blainville, précise que le GMC Terrain 2019 est offert en versions SLE, SLT et Denali.

Le GMC Terrain 2019: un coup de cœur assuré

D’un raffinement inégalé et d’une polyvalence supérieure, le GMC Terrain 2019 présente des caractéristiques haut de gamme, un design moderne et des technologies innovatrices, autant d’éléments qui le distinguent de la concurrence et qui expliquent son succès auprès des amateurs de VUS compact.

Confort et fonctionnalité

Les acheteurs apprécient particulièrement l’élégance, le confort et le côté pratique du véhicule. Garnitures en aluminium, matériaux doux au toucher sur le tableau de bord et les portes, neutralisation active du bruit, voilà autant d’éléments que l’on retrouve de série sur le modèle 2019 et qui sont parfaitement intégrés à l’habitacle. De plus, le siège du passager avant de même que la banquette arrière sont entièrement rabattables, ce qui permet une grande polyvalence, notamment pour le transport de longs objets.

Sous le capot

Côté puissance également, le GMC Terrain 2019 n’a rien à envier à la compétition. Il s’agit du seul véhicule de sa catégorie à être équipé, de série, d’un moteur turbocompressé de 1,5 L et d’une boîte automatique à neuf vitesses, qui procurent une performance tout simplement incomparable. Deux autres choix de moteurs sont disponibles en option: un moteur turbocompressé de 2,0 L et un moteur diesel turbocompressé de 1,6 L. Peu importe celui pour lequel vous optez, il vous procurera amplement de puissance, d’efficacité et de réactivité pour répondre à tous vos besoins.

En nouveauté: le Terrain édition noire

Le GMC Terrain présente des traits plus robustes, plus accentués et plus galbés, ce qui lui procure un design aérodynamique. La toute nouvelle édition noire apporte un vent de fraîcheur à la gamme en affichant un look à la fois sobre et audacieux, qui comprend notamment des roues de 19 pouces en aluminium au fini noir lustré et des détails extérieurs noircis.

Branché sur les dernières technologies

Le Terrain 2019 vous permet également de rester branché grâce aux systèmes d’infodivertissement à écran compatibles avec CarPlay d’Apple et Android Auto et à un point d’accès sans fil OnStar 4G LTE pouvant accueillir jusqu’à sept appareils mobiles.

Des questions? Les conseillers de Boisvert Chevrolet Buick GMC, à Blainville, se feront un plaisir d’y répondre. Réservez dès maintenant votre essai routier!

Boisvert Chevrolet Buick GMC

450 430-9400

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top