- PUBLICITÉ -

(Photo Claude Cormier) Le Ford Explorer 2021.

Le Ford Explorer gagne en popularité

Ford est la marque automobile la plus vendue au Canada pour une douzième année consécutive. Outre le succès des camions de la Série F, on note la popularité grandissante du Ford Explorer, dont les ventes ont augmenté de 68 % en 2020.

Comment expliquer cet engouement? Sans doute par la grande flexibilité qu’offre ce VUS intermédiaire. Avec la capacité de remorquer jusqu’à 2 540 kg (5 600 lb) lorsque correctement équipé, l’Explorer peut aisément tirer une roulotte. Un attrait incontestable dans le contexte actuel, où l’on s’attend encore cette année à une saison de camping fort achalandée!

Équipé de série d’un moteur 4 cylindres turbo Ecoboost de 2,3 litres et du système intelligent à quatre roues motrices, le modèle 2021 offre toute la puissance recherchée. Pour ceux qui le désirent, deux autres options de motorisation sont également disponibles, soit un V6 biturbo Ecoboost de 3,0 litres (365 ou 400 ch) ou une motorisation hybride combinant un V6 de 3,3 litres et un moteur électrique.

Sept places assises

Pour ajouter à sa polyvalence, le Ford Explorer 2021 peut accueillir jusqu’à sept passagers. Son intérieur réglable offre espace et confort pour toute la famille. On remarque, entre autres, que les sièges arrière se rabattent facilement pour permettre le rangement des bagages et équipements sportifs.

Conduire en toute confiance

Au sein de l’Explorer, l’aventure et la sécurité vont de pair avec les technologies. Parmi les caractéristiques de série: la caméra de recul, le système de suivi de voie et l’ensemble de sécurité Ford Co-Pilot360. Pour ajouter à l’agrément, le véhicule est doté de la suite FordPass Connect et offre la compatibilité Apple CarPlay et Android Auto.

Pour plus de détails sur ce VUS fort apprécié de la clientèle, rendez-vous chez Blainville Ford!

Blainville Ford

www.blainvilleford.com

450 430-9181

|

Blainville Ford

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top