- PUBLICITÉ -
Mecaniqueauto

Le CEP Saint-Jérôme offre 17 programmes de formation professionnelle, dont le DEP en mécanique automobile.

Le CEP Saint-Jérôme, complice de votre réussite

Proposant 17 programmes captivants, des services personnalisés, ainsi qu’une vie étudiante motivante, le Centre d’études professionnelles (CEP) Saint-Jérôme met tout en œuvre afin d’encourager et de favoriser la réussite scolaire de ses élèves.

En cette période de rentrée scolaire, pas moins de 950 élèves franchissent les portes de l’établissement quotidiennement. De ce nombre, on compte 450 nouveaux inscrits. Le CEP Saint-Jérôme se fait un devoir d’offrir à ces jeunes un environnement d’apprentissage stimulant et un accompagnement personnalisé.

«On veut que nos élèves réussissent et on veut faire grandir leur motivation en classe» , souligne la conseillère en communication au CEP Saint-Jérôme, Meryem Rhazi.

Pour ce faire, l’établissement mise sur 17 programmes: comptabilité, secrétariat, adjoint administratif, dessin industriel, techniques d’usinage, esthétique automobile, électricité, électromécanique, carrosserie, ferblanterie, mécanique automobile, soudage-montage, tôlerie de précision, lancement d’une entreprise, représentation, conseil et vente de pièces d’équipement motorisé et vente-conseil.

Les programmes offerts présentent de bonnes perspectives d’emploi. Le fort taux de placement du CEP Saint-Jérôme en témoigne. D’ailleurs, des partenariats ont été établis afin de favoriser les stages en entreprise. Autant d’éléments qui encouragent la persévérance scolaire et la diplomation!

Pour en savoir plus: [http://formationcep.com]. Bonne rentrée à tous!

 

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Metro Rosemere
- PUBLICITÉ -
Top