- PUBLICITÉ -
Le Centre Drapeau Deschambault tiendra sa Foire aux aubaines

Le Centre Drapeau Deschambault Tiendra Sa Foire Aux Aubaines

Le Centre Drapeau Deschambault tiendra sa Foire aux aubaines

Première édition le 24 août

(C. A.) – C’est le 24 août, de 10 h à 20 h, que le Centre d’hébergement Drapeau Deschambault, situé rue Chanoine-Lionel-Groulx à Sainte-Thérèse, tiendra sa première Foire aux aubaines. Toutes les sommes amassées serviront à égayer la vie des résidents du centre.

Le comité organisateur de cet événement invite les familles des résidents du Centre Drapeau Deschambault et la population de la MRC de Thérèse-De Blainville à réserver une table au coût de 5 dollars avant le vendredi 17 août.

Ce sera pour eux l’occasion idéale de se départir des vêtements, jouets, bibelots, petits meubles, lampes et autres articles ménagers qui ne leur servent plus. Les dons en argent seront aussi acceptés.

De petites douceurs

«Les sommes amassées serviront à apporter des petites douceurs aux résidents du Centre de Sainte-Thérèse que le comité des loisirs ne peut leur offrir» , soutiennent les membres du comité organisateur avant d’ajouter que des activités telles la lecture (avec lecteur), la musique, la peinture, de même que des soupers avec musiciens et autres pourraient ainsi venir bonifier une programmation déjà bien diversifiée.

Soulignons que la Ville de Sainte-Thérèse est un fier partenaire de cette Foire aux aubaines, elle qui fournit gratuitement les chapiteaux, les tables et chaises.

Pour réserver sa place, il suffit de contacter, entre 9 h et 21 h, avant le 17 août, Denise Lauzon au 450 435-7489.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top