- PUBLICITÉ -
Le Cabaret BMO accueille la crème artistique!

Le Cabaret BMO accueille la crème artistique!

Trois années de spectacles au cœur du centre-ville

Il est situé en plein cœur du centre-ville, depuis trois ans maintenant. Le Cabaret BMO Sainte-Thérèse est une plaque tournante au niveau culturel qui présente les artistes les plus en vue, autant en humour qu’en chanson, ainsi que du cinéma de répertoire. Voici ce que réserve la programmation 2019-2020, pour le mois prochain. Plusieurs talents de renom fouleront ces planches en octobre.

Mathieu Cyr, Virginie Fortin, Sam Breton, Guy Nantel… des grands de l’humour québécois seront de passage à Sainte-Thérèse. En chanson, les férus auront droit à des prestations de Bruno Pelletier, Salomé Leclerc, dans le cadre des Soirées branchées Hydro-Québec, Guy Bélanger et Pascale Picard.

Un peu de variété

Le samedi 19 octobre 2019, on présentera un spectacle de variétés appelé Total Crap; une soirée qui se tient à la fine pointe de ce qui se fait de pire à la télé et au cinéma.

«On diffuse des images de partout dans le monde, présentées sous la forme de montage scratch vidéo en blocs de 15 minutes, projetés sur écran géant et suivis d’interventions humoristiques au micro» , explique-t-on, sur le site d’Odyscène. Le tout se déroule sous une présentation de Simon Lacroix et Pascal Pilote.

Et au grand écran

Vous êtes amateur de soirées popcorn? Une poignée de longs-métrages seront présentés par Odyscène jusqu’à la fin de l’année 2019, au Cabaret BMO Sainte-Thérèse. Le tout débutera avec la projection de La femme de mon frère, réalisé par Monia Chokri, le 2 octobre. Ce film québécois a d’ailleurs remporté le prix du jury Un certain regard, au Festival de Cannes.

Le 27 octobre prochain, ce sera au tour du meilleur du Festival international du film d’animation d’Annecy 2019. «Voyez les films sélectionnés par le jury du Festival d’Annecy 2019, plus grand festival de cinéma d’animation au monde, explique-t-on, sur le site d’Odyscène. Au programme: sept courts-métrages mettant en œuvre l’animation 2D et 3D, le papier mâché, les marionnettes, la pâte à modeler, le stop-motion, l’animation d’objets et le cinéma en prises de vue réelles.»

Cela dit, une présentation-surprise, en cinéma, se tiendra le 4 décembre 2019. On conclura l’année en famille, avec le métrage d’animation Royal Corgi, le 29 décembre 2019.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top