- PUBLICITÉ -

Le 385 – Montée Sanche, à Boisbriand.

Le 385 – Montée Sanche: de superbes condos à Boisbriand

De luxueux condos, une belle luminosité, de l’espace et tout le confort auquel on aspire… Nouveau à Boisbriand, le projet locatif Le 385 – Montée Sanche se distingue par sa signature haut de gamme et la qualité de vie qu’il propose.

Une visite des unités de type 3 ½, 4 ½ et 5 ½ permet d’apprécier la qualité des matériaux ainsi que l’attention portée à l’aménagement des lieux. Les aires de vie sont spacieuses et accueillantes, en plus d’être dotées d’espaces de rangement judicieusement positionnés. Quelques condos sont de type penthouse offrant des plafonds et fenestration sur 20 pieds avec stores robotisés, mezzanine, balcon et même des terrasses au toit selon les modèles.

Les locataires ont accès à un ascenseur et à un stationnement intérieur chauffé avec un espace de rangement supplémentaire. L’immeuble est également sécurisé avec système d’accès contrôlé et caméras de surveillance, un plus pour la tranquillité d’esprit!

Les condos sont offerts en location à un prix avantageux : 3 ½ à partir de 1 300 $ par mois, 4 ½ à partir de 1 675 $ par mois et 5 ½ à partir de 2 300 $ par mois, incluant le service de câblodistribution, l’Internet résidentiel et les frais d’électricité (eau chaude).

Situé à proximité de plusieurs commerces, Le 385 – Montée Sanche offre un accès rapide à la gare de Sainte-Thérèse, ainsi qu’aux autoroutes 15 et 640.

Pour en savoir plus ou pour planifier une visite, communiquez avec Logis.M au (450) 592-7473 ou par courriel à location@logism.ca. Le site [www.logism.ca/location-logement-boisbriand.html] donne aussi un bel aperçu du projet.

Le 385 – Montée Sanche, Boisbriand

www.logism.ca

(450) 592-7473

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top