- PUBLICITÉ -

La résidence Le 15 Lesage est construite à l’emplacement de l’ancienne fabrique de pianos Lesage, celle-là même qui a donné à Sainte-Thérèse son surnom de «ville des pianos».

Le 15 Lesage: quiétude et sécurité au cœur du Vieux-Sainte-Thérèse

Située à quelques pas de la gare, au cœur du noyau historique de la ville de Sainte-Thérèse, la résidence Le 15 Lesage se distingue par son cachet unique et chaleureux, mais aussi par le confort de ses appartements et de ses aires communes. Vous serez assurément conquis par le charme et la quiétude qu’inspirent les lieux!

Sur place, on retrouve des espaces conviviaux, dont un grand salon, une salle de cinéma, une piscine, un sauna, une bibliothèque avec salon de lecture, un coin bistro, une salle à manger récemment agrandie, etc. Tout a été pensé pour agrémenter la vie quotidienne des résidents, incluant une offre de services exhaustive, des soins personnalisés et de nombreuses activités de loisirs.

Un environnement sécuritaire

Le 15 Lesage accueille une clientèle aînée autonome et semi-autonome. Grâce à sa construction en béton, son système de gicleurs, son équipe d’infirmières et de préposées disponibles en tout temps, l’accessibilité à un médecin sur les lieux et son système mobile ou fixe d’appel en cas d’urgence, l’établissement s’avère un milieu de vie des plus sécuritaire.

Votre bien-être, une priorité

Afin de prendre soin de ses résidents dont l’état de santé s’est aggravé, la résidence dispose de deux étages sécurisés et adaptés aux personnes en perte d’autonomie. Beaucoup de services y sont offerts, ainsi que la possibilité de convalescence ou de courts séjours.

La résidence est certifiée et membre du RQRA. Pour plus de renseignements sur les appartements de type studio 2 1/2, 3 1/2 et 4 1/2 disponibles, n’hésitez pas à nous contacter.

Le 15 Lesage

Résidence pour aînés

450 420-2139

|

Le 15 Lesage

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top