- PUBLICITÉ -

L’audition a un impact majeur sur votre qualité de vie

Michèle Dufour audioprothésiste célèbre cette année le 20e anniversaire de son bureau. À l’occasion du Mois de l’audition, elle rappelle l’importance de prendre conscience du rôle de l’audition dans votre vie et celle de vos proches. En effet, l’audition a un impact majeur sur la santé physique et psychologique, tant pour le développement du langage que pour garder une vie sociale active.

Faites un test de dépistage

Le test de dépistage permet de dresser un portrait de votre santé auditive. Pour cela, vous pouvez prendre rendez-vous avec l’audioprothésiste Michèle Dufour, qui vous reçoit avec une approche personnalisée: «La perte auditive se remarque bien plus que le port d’appareils auditifs, souligne-t-elle. Surtout que les prothèses d’aujourd’hui sont très discrètes, peuvent être rechargeables et offrir la connectivité sans fil» . Jusqu’au 1er juillet 2018, Michèle Dufour offre des tests de dépistage gratuits.

Accompagner l’un de vos proches dans cette démarche est très important selon Michèle Dufour. «Si vous détectez des signes de perte auditive (isolement, volume du téléviseur élevé, etc.) chez l’un de vos proches, n’hésitez pas à entamer des démarches avec lui, car cela pourra grandement améliorer sa qualité de vie» .

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top