- PUBLICITÉ -

La tonification musculaire sans transpiration

Comme tous les traitements offerts chez ExcelleMD Esthétique, nous vous offrons une consultation gratuite avec un de nos professionnels afin de déterminer le plan de traitement idéal selon vos objectifs.

Une séance de tonification musculaire (EMSculpt) dure approximativement 30 minutes pour les fessiers et abdominaux, et 20 minutes pour les bras et les mollets. Les séances de tonification musculaire se font à un intervalle de 2-3 jours pour un minimum de 4 séances. Afin de maximiser et de conserver les résultats, certains traitements supplémentaires peuvent être requis.

La tonification musculaire (EMSculpt) est la toute première technologie non invasive, permettant de développer les muscles tout en réduisant la masse graisseuse, approuvée par Santé Canada. Il s’agit d’une technologie utilisant des faisceaux d’énergie électromagnétique de haute intensité (HIFEM®) permettant des contractions musculaires selon un algorithme déterminé. Lors du traitement, les muscles sont forcés de s’adapter aux contractions intenses de la machine.

Chez ExcelleMD Esthétique, nous offrons la tonification musculaire (EMSculpt) pour le ventre, le fessier, les bras et les mollets. Vous commencerez à voir des résultats dès votre première série de traitements. Toutefois, selon l’objectif désiré, il est possible de pousser l’expérience plus loin et de développer les muscles tout en affinant la silhouette.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top