- PUBLICITÉ -

Le 15 Lesage, avec son cachet unique, vous procure un milieu de vie qui vous ressemble, où vous vous sentirez à l’aise et en sécurité.

La résidence Le 15 Lesage rend hommage à ses bénévoles

À quelques jours de la Semaine de l’action bénévole, qui se déroule du 7 au 13 avril, la résidence pour aînés Le 15 Lesage, située au coeur du Vieux-Sainte-Thérèse, tient à remercier les résidents et les bénévoles qui s’impliquent au sein de ses divers comités et qui, par leur expérience et leur passion, contribuent à créer un milieu de vie stimulant et dynamique.

Club d’écriture, cours de peinture, bingo, bibliothèque, scrabble, Wii bowling, plusieurs activités de loisirs sont proposées au sein du complexe, et ce, au bénéfice de l’ensemble de la clientèle. Maryse Dupuis, technicienne en loisirs, précise que le nombre de résidents bénévoles est passé de 10 à 35 en cinq ans.

- Publicité -

«Cette collaboration vient du lien significatif que nous avons créé avec les résidents. C’est positif à tous points de vue. Le bénévolat, c’est un don de soi. Cela permet aux personnes de s’épanouir et de continuer de briller dans des domaines qui les ont toujours passionnés. Pour la résidence aussi, c’est un gros plus. Ça rend l’atmosphère plus joyeuse», souligne-t-elle.

Le 15 Lesage a aussi la chance de pouvoir compter sur des personnes de coeur qui rendent visite aux résidents afin de les sortir de leur isolement. Un geste purement altruiste qui est apprécié de tous!

Portes ouvertes le 28 avril

Une journée portes ouvertes aura lieu le 28 avril. Ne manquez pas cette occasion de visiter la résidence et d’en apprendre davantage sur les services et activités qui y sont offerts. Bienvenue à tous!

Le 15 Lesage

Résidence pour aînés

450 420-2139

 

|

Le 15 Lesage

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top