- PUBLICITÉ -

La résidence Le 15 Lesage remercie ses «anges gardiens»

En ces temps particulièrement éprouvants, la résidence pour aînés Le 15 Lesage, située dans le Vieux-Sainte-Thérèse, tient à remercier ses nombreux employés, ses «anges gardiens» qui, chaque jour, voient aux bons soins des résidents et redoublent d'ardeur afin de maintenir un milieu de vie qui soit à la fois sécuritaire et sécurisant pour tous.

La crise actuelle commande des actions exceptionnelles qui bouleversent le quotidien de chacun. Lavage des mains, distanciation sociale, désinfection, contrôles, toutes ces mesures sont appliquées avec rigueur au sein de l’établissement. Et, bien que les visites soient interdites et que les activités sociales soient suspendues jusqu’à nouvel ordre, de belles initiatives sont mises en place afin d’offrir sourire et réconfort aux résidents.

Chaque jour, via leur téléviseur, ceux-ci ont accès à des quiz, jeux de mots, lecture, exercices physiques, suggestions de coloriage, cahiers de jeux et plus encore. De plus, la résidence Le 15 Lesage encourage les familles à contacter leurs proches de façon régulière, soit par téléphone, soit par appels vidéo. Pour organiser votre appel vidéo avec vos parents, vous pouvez communiquer avec la ligne Info-famille au 450 420-2139 poste 7.

Semaine de l’action bénévole du 19 au 25 avril

Chaque année, l’établissement se fait un honneur de souligner la Semaine de l’action bénévole. Le contexte actuel est certes particulier, mais il met encore plus en lumière le précieux apport des résidents et bénévoles qui contribuent, grâce à leur implication, à faire du 15 Lesage un endroit où il fait bon vivre. Merci à vous tous et à très bientôt!

Toute l’équipe de direction

Le 15 Lesage

Résidence pour aînés

450 420-2139

|

Le 15 Lesage

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top