- PUBLICITÉ -
La résidence L’Artisan: des soins et services qui évoluent avec vous

La résidence L’Artisan: des soins et services qui évoluent avec vous

La résidence L’Artisan, de Saint-Eustache, auparavant connue sous le nom Les Monarques, offre aux aînés un milieu de vie qui est à la fois chaleureux, sécuritaire et stimulant, ainsi qu’une gamme de soins et de services adaptés à leurs besoins présents et futurs.

Situé à proximité de l’Hôpital Saint-Eustache, l’établissement accueille tant les gens en perte d’autonomie physique que ceux ayant des pertes cognitives. L’un des étages est d’ailleurs dédié à la clientèle souffrant de la maladie d’Alzheimer ou présentant des déficits cognitifs.

Cette section de la résidence permet un accompagnement continu et permanent. De plus, l’environnement y est sécurisé afin de faciliter les activités de la vie quotidienne. Le personnel en place mise sur une approche très humaine et respectueuse du rythme et des capacités de chacun. Par un accompagnement personnalisé, ainsi que des services et des soins attentionnés qui tiennent compte des pertes cognitives de chaque personne, la résidence L’Artisan souhaite favoriser tant l’autonomie fonctionnelle et psychosociale que le confort émotionnel et personnel des résidents.

L’unité est dotée d’une salle familiale consacrée aux activités et au repos des résidents, d’un coin-repas équipé d’une cuisine ainsi que d’un espace extérieur sécurisé. De plus, l’entrée de cette section se fait par l’intermédiaire d’un portail à code, ce qui assure une meilleure sécurité.

Des places sont disponibles. Renseignez-vous dès maintenant!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Metro Rosemere
- PUBLICITÉ -
Top