- PUBLICITÉ -
Camp Quatre Saisons

Venez découvrir le camp dans le cadre des journées porte ouverte les 2 et 3 juin 2018 pour rencontrer l'équipe, découvrir les infrastructures et goûter aux activités.

La référence pour les séjours en plein air des jeunes de 7 à 17 ans

Le Camp Quatre Saisons

Après l’année scolaire, offrez à votre jeune un peu de nature, de répit et d’aventure en l’inscrivant au Camp Quatre Saisons.

Sa base de plein air au sommet des Hautes-Laurentides offre des programmes traditionnels en camp de vacances depuis 1964. Son concept d’expédition implique les jeunes dans l’organisation de canot-camping et de randonnée pédestre. Des séjours d’une et quatre semaines sont offerts aux jeunes de 7 à 17 ans. De plus, le ratio maximum de deux moniteurs pour 12 participants favorise une vie de groupe enrichissante et un encadrement de qualité.

Les grands explorateurs de 15-17 ans vivent une expérience inoubliable de quatre semaines. Il reste des places disponibles pour la Grande Expédition en canot et en cyclotourisme, où les participants planifient et organisent leur aventure de 21 jours.

De plus, le Camp Quatre Saisons est le seul à détenir la certification Aventure Écotourisme Québec, gage de sécurité pour les parents.

Parce qu’une expérience en camp développe l’estime de soi, la persévérance et laisse des souvenirs pour la vie, l’accessibilité est une priorité. Un programme d’aide financière est disponible (50 % à 100 % de réduction), informez-vous lors de l’inscription.

Venez découvrir le camp dans le cadre des journées portes ouvertes les 2 et 3 juin 2018, pour rencontrer l’équipe, découvrir les infrastructures et goûter aux activités.

Par ailleurs, un service personnalisé est offert de mai à septembre pour les groupes, en formule tout inclus (hébergement, repas, animation) et à la carte. Grâce aux subventions et dons et à l’implication des membres et bénévoles, la tarification est abordable pour que les jeunes bénéficient des bienfaits d’un mode de vie sain et actif en pleine nature!

 

 

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Metro Rosemere
- PUBLICITÉ -
Top