- PUBLICITÉ -
Astgym

AST Gym dispose d'installations modernes et permanentes.

La plus grande structure Ninja Junior au Québec

AST Gym se dote d’une toute nouvelle zone Ninja Junior et elle ne fait pas les choses à demi. Cette nouvelle structure sera effectivement la plus grande du genre au Québec. Les jeunes pourront y accéder dès le début de la session, le 15 septembre.

L’ajout de ces installations, inspirées de la populaire émission American Ninja Warrior, permet au club de bonifier son offre de cours. En effet, AST Gym présente maintenant des cours de Ninja Warrior, une grande nouveauté dont pourront bénéficier tant les plus petits (dès l’âge de trois ans) que les ados. Les inscriptions se font en ligne au [http://www.astgym.ca].

La gymnastique, une passion

Fidèle à sa vocation première, le club offre également des cours de gymnastique pour tous les groupes d’âge, de 18 mois à 18 ans. Les élèves sont encadrés par des entraineurs qualifiés et passionnés, le but étant de permettre aux jeunes de bouger et de s’amuser.

De plus, AST Gym dispose d’installations modernes et permanentes, adaptées tant aux niveaux récréatif que compétitif. C’est avec grand plaisir que l’équipe vous accueille à l’Académie Sainte-Thérèse, Campus Rose D’Angelis, à Rosemère (1, chemin des écoliers).

D’ailleurs, la porte ouverte qui a lieu ce dimanche 26 août, de 10 h à 14 h, est une belle occasion de rencontrer les entraineurs. Il faudra toutefois patienter encore un peu avant de voir la nouvelle zone Ninja Junior qui, elle, sera fin prête pour le début des cours à la mi-septembre!

 

 

 

|

AST Gym

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section Concours

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top