- PUBLICITÉ -
La microbrasserie Kruhnen honore trois personnages historiques

La Microbrasserie Kruhnen Honore Trois Personnages Historiques

La Microbrasserie Kruhnen Honore Trois Personnages Historiques
La Microbrasserie Kruhnen Honore Trois Personnages Historiques
La Microbrasserie Kruhnen Honore Trois Personnages Historiques

La microbrasserie Kruhnen honore trois personnages historiques

Lancement des bières du 50e anniversaire de Blainville

Citoyens, élus et représentants des médias étaient conviés au lancement officiel de la bière du 50e anniversaire de la Ville de Blainville, le samedi 19 mai, dès 13 h, brassée en exclusivité par la microbrasserie blainvilloise Kruhnen et distribuée dans un réseau de saucisseries, tel le saucissier William J. Walter, dont la succursale se retrouve sur le boulevard Curé-Labelle de la même localité.

Le tout, une initiative citoyenne, se déroulait dans le cadre de la 10e édition de l’événement Bier-Fest, réunissant les propriétaires et employés du saucissier local, ainsi que les amateurs de bières artisanales et de bonnes bouffes. Des dégustations avaient lieu sur place, réunissant plusieurs dizaines de personnes au total. D’ailleurs, l’intérieur du commerce était comble au moment de la visite.

Les bières des ambassadeurs

À l’extérieur, devant le commerce, Monica Bercan, de la microbrasserie Kruhnen, André Constantin, du saucissier William J. Walter, et Richard Perreault, maire de la ville de Blainville, ont adressé quelques mots, présentant les trois bières spéciales, pour un anniversaire spécial.

«Je tiens à féliciter les propriétaires du saucissier d’avoir embarqué dans ce beau projet. Lorsqu’on crée des projets pour les citoyens, nous ne pouvons qu’y participer et être satisfaits. Je veux vous féliciter au nom de la Ville de Blainville. Nous pourrons goûter à ces bonnes bières, et ce, pendant toute l’année dans le cadre du 50e anniversaire» , déclare le premier magistrat, Richard Perreault, devant les gens nombreux. Les conseillers municipaux Patrick Marineau et Marie-Claude Collin étaient du rendez-vous, l’accompagnant, comme le député provincial de Blainville, Mario Laframboise.

Comment en acheter?

Les bières sont donc disponibles au saucissier William J. Walter, soit au 947, boulevard du Curé-Labelle à Blainville. Une somme sera d’ailleurs remise à la Maison des jeunes de Blainville grâce à la création des breuvages alcoolisés.

«Nous allons remettre un dollar à l’organisation pour chaque bouteille vendue. Donc, je vous convie à en acheter en grand nombre et à aider notre jeunesse» , ajoute M. Constantin.

Il s’agit d’une raison de plus pour découvrir trois saveurs à l’effigie des trois personnages ambassadeurs du 50e anniversaire de Blainville, Aline Desjardins, Louis-Jean-Baptiste de Céloron de Blainville et John Tapp.

«Nous avons fait des recherches pendant deux mois pour trouver les bons arômes afin de satisfaire à tous les goûts. J’espère bien que vous allez aimer» , conclut la porte-parole de la microbrasserie Kruhnen, Monica Bercan.

Pour plus d’informations: [http://www.kruhnen.com].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours 3 BBQ !
- PUBLICITÉ -
Top